Grilles

Grilles

Les grilles Chomarat sont développées à partir d´un savoir-faire à la fois textile et chimique.

Différents types de fibres sont travaillés:

verre, carbone, polyester, aramide, PVA, lin, seules ou combinées sous forme de grilles mixtes, thermoliées par des formulations spécifiques Chomarat (latex, PVC, epoxy, acrylique…).

Ces grilles peuvent éventuellement être contrecollées sur différents supports (voile de verre, non tissés polyester ou cellulose, film aluminium, …) afin d´apporter des caractéristiques supplémentaires. Présents dans le secteur du bâtiment depuis de longues années, Chomarat est fort d´une longue expérience dans le domaine de la résistance aux alcalins et des performances mécaniques pour le renforcement des bétons, l´ étanchéité de toiture ou l´industrie routière.

Les grilles Chomarat, disponibles jusqu´à 3m de large, sont une réponse à de nombreuses questions soulevées dans les domaines du renforcement.

Soucieux de la qualité des produits que nous fournissons, toutes nos productions de grilles sont contrôlées en termes de grammage, épaisseur, résistance dans notre laboratoire avant expédition


Grille : assemblage de fils de chaîne et de trame par un procédé de thermoliage, cette technologie de fabrication apporte en une seule étape la cohésion de la grille et la protection du fil.